Je me présente, je suis Anne-Catherine Armbruster, la correctrice d’écrits qui se cache derrière L’encre et la plume. Mon métier n’est pas commun et nécessite de comprendre l’autre, les émotions qu’ils souhaitent transmettre à travers son écrit ou son récit le tout pour que je puisse au mieux donner vie à vos pensées.
Ici c’est moi qui me livre à vous pour que vous appreniez à me connaître.
Le métier d’écrivain public est pour moi l’exercice de ma passion : les mots.
D’aussi loin que je me souvienne et de par mes études littéraires ( Bac lettres, licence de français Faculté de la Sorbonne Paris. Études de sémantique de la langue française ), j’ai toujours été attirée par les beaux ouvrages, les beaux écrits et les bons mots.
J’ai exercé la profession de correctrice d’écrits avec plaisir pendant 10 ans à Chêne-bourg en Suisse avant de continuer mon activité en France, dans la belle ville de Vaison-la-Romaine en 2022. Je propose mes services à tous les intéressés en relecture, correction, ré-écriture de textes.
Le métier que j’exerce est très large. C’est pourquoi j’ai choisi d’orienter mes prestations vers le monde étudiant.
C’est avec joie que j’accompagne de nombreux étudiants dans leurs cursus, à travers la correction de leurs travaux, que ce soit des mémoires de Master ou de Bachelor, des rapports de stage ou des travaux de validation, je suis fière d’ajouter mon savoir aux différents écrits.
Vous êtes étudiants ou l’heureux auteur d’un récit de vie ou de voyage ? Contactez-moi
Correcteur d’écrits à Vaison-la-Romaine, Grenoble et alentours